Sélectionner une page

Je souhaite que mon sommeil soit plus régulier et réparateur, et moins soumis à mes états de stress et d’anxiété, pour que je puisse être plus en forme chaque jour pour avancer dans ma Mission.

Je souhaite trouver chaque jour des moyens d’être encore plus heureuse et d’apporter du bonheur aux gens qui m’entourent.

Je souhaite apporter de la douceur aux personnes qui sont en demande de sensibilité émotionnelle, et réussir à être la moins oppressive possible.

Je souhaite avoir une totale confiance en moi et en l’Univers, et être capable de lâcher prise à chaque fois que c’est nécessaire, pour m’orienter vers plus de sérénité et d’amour propre.

Je souhaite continuer à être en paix avec moi-même et avec mes décisions, ne plus me laisser faire quand on veut me faire douter de ma trajectoire, et rester calme et inébranlable lorsqu’on attaque mes choix.

Je souhaite être dans la tolérance, l’acceptation et la compassion envers les personnes qui vivent des oppressions, trouver les mots justes et être un soutien et une alliée pour les opprimé·e·s.

Je souhaite avoir une attitude positive qui me permettra d’éviter de procrastiner pour ne pas subir de déception.

Je souhaite trouver les mots pour amener les femmes victimes de violences psychologiques à entamer leur chemin vers la liberté, le bonheur et la sérénité.